Régis Fuchs

«Ma 1ère expérience en sélection a été le départ de ma volonté pour réussir dans le monde du hockey».
Régis Fuchs

Régis Fuchs compte plus de 1200 matchs en vingt-cinq saisons en Ligue nationale et vingt-deux sélections en équipe de Suisse.

Félicien Du Bois

«Nous avons affronté la sélection bernoise le premier jour du tournoi et avons été sèchement battus (0-6, je crois…) avant de retrouver cette même équipe le lendemain en finale. Nous avons alors réussi un petit exploit et nous nous sommes imposés 4-2 pour finalement remporter le tournoi. Comme quoi, déjà à ce jeune âge chaque match a son histoire.»
Félicien Du Bois

Sélection cantonale en 1995. Félicien Du Bois découvre le hockey sur glace dans ses montagnes neuchâteloises natales, avec le club des Ponts-de-Martel. Actuellement défenseur au HC Davos. Même s’il n’a jamais évolué dans les équipes nationales de Suisse juniors, Félicien Du Bois est rapidement devenu un maillon important de la Nati, avec laquelle il a participé à quatre championnats du monde.